La société TEAM SERVICES digne de son expérience depuis plus de 20 ans est spécialisée dans les opérations de Gestions, de Massification de courriers, Collecte et Distribution de courriers auprès des entreprises, ramassage de courriers, affranchissement et dépôt, travaux d’impression, pliage et mise sous plis mécanique ou manuelle, archivage sécurisé de documents physiques et informatiques, inventaire, gestion pour la destruction de documents, scanérisation, numérisation.
Notre démarche est triple :

  1. Affirmer notre rôle dans le cadre de la structuration actuelle du marché voulue par Bruxelles dans l’intérêt de nos clients existants
  2. Développer notre offre dans le sens de la gestion complète, sur une base régulière en vue de compléter nos prestations à nos clients
  3. Etendre notre présence sur un territoire plus vaste

Pour cela, nous cultivons en permanence :

  • Respect des engagements et des horaires
  • Qualité de la relation contractuelle
  • Réactivité

MASSIFICATION

 

 

 

Vision

  • TEAM SERVICES ambitionne raisonnablement de devenir Votre meilleure alternative privée pour les services courriers.
  • TEAM SERVICES, en raison de sa capacité à répondre aux exigences techniques, intervient dans la boucle locale du courrier physique interne et externe au service des entreprises. TEAM SERVICES intègre des services de proximité et distants. TEAM SERVICES externalise des processus tout en permettant de mieux les maîtriser.
  • L’objet de la mutualisation de ses moyens de transport, d’archivage, d’affranchissement entre ses clients permet à chacun de gagner en compétitivité et en efficacité.
  • Mutualiser les courriers de nos clients par la massification.
  • Enfin, TEAM SERVICES est un relais dans un marché en cours de déréglementation.

Formule de service

Avec la Qualité et la Rigueur de ses Services, TEAM SERVICES qui assure globalement tout le processus courriers, colis et documents jusqu’à leur archivage et leur destruction pour les entreprises (PME, groupes ou organisations publiques ou para-publiques) sur tout un territoire. Voici comment peut se résumer le triptyque de la formule TEAM SERVICES :

  • Le Client : une entreprise (plus particulièrement les entreprises en réseau des secteurs banque et assurances) et administrations, etc.. sur un ou plusieurs sites, les services destinataires ou émetteurs de courriers (ou de documents) et toute personne présente sur ce ou ces sites.
  • L’offre : un service de proximité 6 jours sur 7, régulier et fiable sans aucun intermédiaire permettant de réaliser une économie quantifiable (mutualisation des coûts) avec de réels « plus » matérialisables (c’est-à-dire mesurable par les clients).
  • Le système de délivrance du service : des individus nommés, identifiables régulièrement présents et positivement connotés sur les sites clients, des tournées physiques optimisées géographiquement, des matériels de transports, de traitement pour tous types de courriers et d’archivage des documents.

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Clients

À ce jour nous comptons parmi nos clients Pôle emploi, France Télécom, DALKIA France, UDAF de la Moselle, les hôpitaux Privés de Metz, les banques du Crédit Mutuel, Citroën, LogiEst, Sorec Immobilier, Century 21, le Groupe STEF TFE, La Chambre d’Agriculture, CERFRANCE et ADHEO, Caisse de congé du Bâtiment CCPB, URBIS Parc, France 3, MSA, la MGEN, Assurances Gras Savoye, AXA Hofmann, Avocats, Huissiers, Médecins, Dentistes, fiduciaires et d’autres encore.